Àl’approche de l’Aïd El-Adha et dans l’optique de partager avec ses clients cette fête, le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, lance la tombola spéciale «Farhate El Aïd».

En effet, jusqu’au 17 août prochain, pour tout achat d’un réfrigérateur ou d’un congélateur de plus de 160 litres, Condor vous offre la possibilité de participer au tirage au sort de la tombola organisée à cet effet, et tenter de gagner un des 100 packs qui sont mis en jeu. Le pack est composé de 30 000 DA et d’un barbecue électrique Condor. Il est utile de signaler que le client doit impérativement s’inscrire en appelant gratuitement le 3075.

Additivement à cela, Condor Group vous offre la possibilité de participer pour offrir 20 omras à des personnes pensionnaires des maisons de retraite au niveau national, et ce, en reversant 100 DA à chaque produit acheté.

A travers cette opération, Condor Group veut partager la joie de l’Aïd El-Adha avec ses concitoyens et confirme une fois de plus son engagement de citoyenneté vis-à-vis de la société.

A propos de Condor

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprise (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Exprimez-vous