Emploitic et l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques (ANPT) organisent conjointement, le 22 septembre 2018 au niveau de l’incubateur du parc technologique Sidi Abdellah (Alger), un IT Job Day pour les métiers du numérique.

Une quarantaine d’entreprises algériennes et des filiales de multinationales installées en Algérie participent à cet événement destiné aux développeurs web, informaticiens et ingénieur IT.

Les candidats qu’ils soient jeunes diplômés ou expérimentés auront l’occasion de montrer leur talent, de saisir l’opportunité d’un emploi dans les métiers du numérique ou même de prendre un nouveau tournant dans leur carrière.

Les entreprises participantes seront à leur écoute, prêtes à faire confiance à leurs talents, à les accompagner dans leurs carrières et à leur ouvrir des voies vers l’avenir.

Le IT Job Day est une opportunité pour ces Algériens de construire leurs carrières, ici, en Algérie, en empruntant dès aujourd’hui le chemin vers les métiers du futur.

À propos de l’ANPT :

L’ANPT,  Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques, créée le 24 mars 2004, est une entreprise publique à caractère industriel et commercial (EPIC), placée sous la tutelle du Ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique (M.P.T.T.N).

L‘ANPT a pour rôle d’élaborer la stratégie nationale en matière de promotion et de développement des parcs technologiques, de dynamiser le secteur des TIC et de promouvoir une plus grande pénétration technologique au sein de la société Algérienne.

Catalyseurs du secteur des TIC et propulseurs de l’innovation, l’ANPT accompagne au sein de ses incubateurs les jeunes diplômés innovateurs dans l’émergence de leurs Startups, PME et PMI.

A propos d’Emploitic.com : Crée en avril 2006 à travers le dispositif ANSEJ, Emploitic.com se positionne aujourd’hui comme le leader du recrutement sur Internet en Algérie. Emploitic est un organisme de placement des travailleurs agrée par l’État et l’ANEM. Il est aussi membre d’une alliance Internationale «The Network » regroupant les plus importants sites emploi dans 135 pays.

 

Exprimez-vous