El Watan Weekend, l’édition hebdomadaire du quotidien francophone El Watan, ne paraîtra plus. Les causes de la disparition de l’édition du weekend du quotidien francophone sont liées à des difficultés financières.

Dans un post publié ce jeudi, 18 juillet, sur la page Facebook d’El Watan Weekend, la direction du quotidien a affirmé que «le journal ne peut plus supporter le coût lié à sa production, et «financièrement étranglé».

«Nous avons le regret d’informer nos fidèles lecteurs que notre édition hebdomadaire El Watan Weekend ne paraîtra plus. Étranglé financièrement, le journal ne peut plus supporter le coût lié à sa production. La direction du journal s’excuse encore une fois auprès de ses lecteurs pour la disparition contre sa volonté de ce média. L’équipe qui vous a accompagné pendant de longues années avec beaucoup de professionnalisme vous rassure qu’elle se donnera de tout cœur afin de satisfaire ses lecteurs sur d’autres espaces d’El Watan», peut-on lire sur le post Facebook du quotidien.    

Nous avons le regret d’informer nos fidèles lecteurs que notre édition hebdomadaire El Watan Weekend ne paraîtra plus.Étranglé financièrement, le journal ne peut plus supporter le coût lié à sa production. La direction du journal s’excuse encore une fois auprès de ses lecteurs pour la disparition contre sa volonté de ce média.L'équipe qui vous a accompagné pendant de longues années avec beaucoup de professionnalisme vous rassure qu’elle se donnera de tout cœur afin de satisfaire ses lecteurs sur d'autres espaces d’El Watan.

Gepostet von El Watan week-end am Mittwoch, 17. Juli 2019