Publicité

Visant à offrir à ses clients des services digitaux à la pointe de la technologie, Ooredoo lance son nouveau service « Ana Mouloudia » la première application mobile d’un club de football en Algérie dédiée aux supporters et fansduMouloudia Club d’Alger.

« Ana Mouloudia » est l’application officielle aux couleurs du Doyen des clubs Algériens conçue exclusivement pour le plus grand bonheur des supporters des rouge et vert.

Cette nouvelle solution fournit aux millions de fans que compte le club à travers tout le territoire national des informations en temps quasi réel sur le club ainsi qu’un contenu exclusif riche en vidéos,  photos et  articles et coulisses (entrainements, conférences de presse, activités du club, informations sur les joueurs…etc).

Publicité

Développée par des talents 100% Algériens, l’application est désormais disponible gratuitement sur Google Play et prochainement sur iOS.

Les clients Ooredoo, peuventaccéder exclusivement au contenu en souscrivant à l’une des formules suivantes :

– Formule Journalière (24 H d’accès)è15DA

– Formule Hebdomadaire (7 jours d’accès)è70 DA

– Formule Mensuelle (un mois d’accès) è 250 DA

– Formule Annuelle (une année d’accès) è2500 DA

Ainsi, pour toute nouvelle suscription au service Ana Mouloudia durant lemois de Ramadhan le client bénéficie d’une semaine gratuite.

Plongez dès maintenant dans le quotidien des Rouge et Vert en téléchargeant Ana Mouloudia sur http://ore.do/mca

A travers cette nouvelle application novatrice, Ooredoo redimensionne l’expérience fan en Algérie et donne la possibilité aux fans d’ElAmidd’être plus proches de leur club et de vivre une expérience digitale unique en son genre.

Publicité