Publicité

Ooredoo accompagne ses clients pendant tout le mois sacré et lance « Ramadanyate », le service ramadanesque par excellence qui propose un contenu à la fois utile, informatif et divertissant.

En effet, Ramadanyate est un service conçu pour fournir aux clients des informations nécessaires durant le mois de Ramadhan notamment les horaires d’el Iftar et el Imsek, et les heures de prières. Ce service accorde aussi au client la possibilité de sélectionner sa Wilaya et de choisir la langue qu’il préfère entre l’arabe et le français.

Aussi, les amateurs de cuisine et les fans de boukalates et proverbes trouveront également leur bonheur avec Ramadanyate où des rubriques spéciales y sont dédiées.

Publicité

Pour profiter pleinement de ce service, il suffit au client de composer *5111# et choisir entre les deux formules disponibles :

Formule abonnement mensuel :  pour seulement 100 DA pendant tout le mois de Ramadhan, le client recevra quotidiennement un contenu riche et diversifié.

Formule à la demande : le client recevra un sms conformément à son choix, avec un tarif de 20DA/SMS à l’exception des horaires d’El Iftar et d’El Imsek qui sont fixés à 1 DA seulement.

À Travers ce service, Ooredoo veille à apporter plus de confort à ses clients pendant le mois du jeûne.

Publicité