Publicité

Ooredoo Algérie lance une nouvelle offre dénommée « Shift », destinés à ses clients professionnels, a annoncé l’opérateur dans un communiqué.

Selon Ooredoo, cette offre permet aux clients Entreprises de bénéficier d’une utilisation optimale de leurs forfaits adaptés à leurs besoins et à leurs budgets.

L’opérateur précise que l’offre « se distingue par une liberté absolue de la consommation du crédit, une exclusivité hors du commun et une première en Algérie ».

Publicité

« Avec cette offre exceptionnelle et flexible, le client peut consommer le forfait ainsi que le bonus mensuel octroyés en fonction de ses besoins, en appels, en SMS ou bien en internet. De plus, pour chaque rechargement effectué sur l’un des trois paliers proposés, le client bénéficie aussi d’un total de crédit équivalent à trois fois le montant rechargé », détaille le communiqué.

L’opérateur indique que la nouvelle offre est destinée aux clients professionnels des 48 wilayas avec différents paliers de forfaits mensuels :

  • Forfait 1000 DA : Appels et SMS illimités vers Ooredoo + 3000 DA de crédit, valables 30 jours.
  • Forfait 2000 DA : Appels et SMS illimités vers Ooredoo + 6000 DA de crédit, valables 30 jours.
  • Forfait 4000 DA : Appels et SMS illimités vers Ooredoo + 12 000 DA de crédit, valables 30 jours.

Pour bénéficier des avantages exceptionnels de cette offre, il suffit de se présenter dans l’un des Espaces Ooredoo, City Shop Ooredoo ou Espace Service Ooredoo, répartis à travers le territoire national et de soumettre sa demande de souscription.

« Cette offre est accessible à partir de la souscription d’une seule ligne avec un contrat d’engagement d’une année minimum. Aussi le bonus est alloué pour les forfaits mensuels ainsi que pour les rechargements pendant toute la durée contractuelle », indique Ooredoo.

« Cette offre novatrice d’Ooredoo répond aux besoins et exigences des professionnels en leur proposant des forfaits aux avantages exceptionnels et adaptés à leurs besoins », a conclu le communiqué.

Publicité