Une nouvelle version de l’application Jawdati qui permet de mesurer la qualité de l’internet en Algérie est disponible sur Play Store.

Il s’agit de la version 1.1 de l’application proposée en langue arabe et en français développée par l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE).

Les citoyens sont invités par l’ARPCE à télécharger la nouvelle version de l’application disponible sur ce lien. (Cliquez-ici

« Jawdati est une application mobile qui permet de mesurer la qualité de service de l’Internet en Algérie. Elle collecte les données des résultats des tests mesurés par les abonnés des services de communication électronique et transmet les données recueillies à l’ARPCE pour des traitements et des analyses. Les études et les statistiques, effectuées sur ces données, permettront à l’ARPCE de prendre les meilleures décisions pour améliorer la qualité de service (QoS) des opérateurs de réseaux de communication mobiles et fixe en Algérie », indique la définition de cette application sur Play Store.

Télécharger la nouvelle version de l’application Jawdati

Publicités