Le groupe de communication et média Sense & Med&com lance très prochainement, pour la première fois en Algérie, une plateforme de streaming vidéo dédiée au contenu audiovisuel algérien.

Baptisée Chacha (écran en Arabe), cette plateforme  algérienne propose un service de streaming composée d’une large sélection de séries TV, films, documentaires, programmes cinématographiques et podcasts en tous genres

Face à une concurrence déjà bien installée, Chacha.TV a pour vocation de créer un écosystème où les contenus locaux seront mis en avant et où l’internaute algérien est surtout mieux servi. Notamment grâce aux multiples fonctionnalités qu’offre la plateforme ainsi que la diffusion de contenus exclusifs.

Avec Chacha.TV, les producteurs de contenus algériens ont à leur disposition une plateforme clé-en-main qui répond à leurs besoins et les rapprochent encore plus de leurs publics. Chacha, leur permet également plus d’autonomie et d’indépendance vis-à-vis des géants internationaux. Notamment grâce au système de partage de revenus générés par la plateforme permettant une monétisation transparente et adaptée aux réalités économiques locales.

Ainsi, les initiateurs du projet, lancent un appel à tous les producteurs de contenus algériens qui souhaitent prendre part au succès de Chacha.TV de prendre attache sur le site www.chacha.tv/contact