Créée en 2017, la startup algérienne Nkheyar a lancé ce mardi un comparateur des prix des opérations bancaires. Cet outil permet aux utilisateurs de comparer les frais appliqués par les banques concernant les différentes opérations bancaires.

Le citoyen découvrira les différentes offres proposées par les banques concernant notamment l’ouverture d’un compte courant et la gestion des opérations bancaires, comme les retraits et les virements interbancaires.

L’utilisateur aura aussi la possibilité de comparer les frais appliqués par les banques pour la création et la gestion des cartes VISA. L’objectif de ce comparateur est de permettre au consommateur de voir clair et de prendre la bonne décision.

Pour ce qui est des banques répertoriées, le comparateur permet de comparer les offres de 14 banques publiques et privées sur les 16 dédiées aux particuliers.

Nkheyar qui a lancé déjà dans le passé un comparateur des forfaits des opérateurs de la téléphonie mobile et un autre pour les prix des smartphones, envisage à l’avenir de lancer des comparateurs d’assurance, automobile et vols.

Cliquez le lien suivant pour accéder au comparateur bancaire Nkheyar.

Exprimez-vous