Algérie Telecom ne rate aucune occasion pour honorer les journalistes pour leur noble métier. Ainsi, le Groupe public des télécommunications a honoré mercredi dernier les hommes et les femmes des médias à l’occasion de la Journée nationale de la presse, décrite par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

« A l’occasion de la journée nationale de la presse, le groupe Algérie Télécom a tenu à honorer les journalistes des différents supports médiatiques », a annoncé l’opérateur public dans un communiqué.

Lors d’une cérémonie organisée, hier soir (mercredi), à Alger, Algérie Télécom a d’abord exprimé sa reconnaissance envers la presse nationale pour son accompagnement et son soutien, saluant son dévouement et son professionnalisme.

« Lors d’un discours de bienvenue du PDG d’AT lu par la directrice commercial et de communication, le responsable a souhaité conforter son partenariat avec les médias algériens. « Les journalistes sont nos alliés dans toutes nos démarches (…) un partenariat qui dure depuis plusieurs années déjà », dira Ahmed Choudar dans son discours », peut-on lire dans le communiqué.

« A cette occasion, les responsables d’Algérie Télécom, d’Algérie poste et d’ATM Mobilis ont rendu hommage à quelques journalistes de la presse écrite, audiovisuelle et presse électronique. Des journalistes qui ont tant écrit sur le secteur des télécommunications », a conclu la même source.

I. N.

Exprimez-vous