Dans une vidéo postée sur Youtube, le journaliste Hichem Aboud a annoncé jeudi le lancement de sa chaîne de télévision « Amel TV » dont le siège est basé en France.

Il a affirmé que la diffusion s’effectuera d’une manière progressive. La chaîne dédiée aux débats, aux entretiens, à l’analyse et au décryptage de l’actualité nationale et internationale, est di􀂃usée sur internet et sur le satellite Nilesat via les fréquences : 11033 Vertical 5000.

« La nouvelle chaîne arrivera sur les box en France, en Belgique et en Suisse à partir du mois de juin prochain », a affirmé l’ancien directeur des quotidiens « Mon journal et Jaridati ». Ce média à vocation euromaghrébine s’intéressera à l’actualité dans le Maghreb notamment en Algérie, au Maroc, et en Tunisie.

Il s’intéressera aussi aux pays à forte présence de la communauté nationale à savoir l’Europe et le continent nord-américain. Annonçant l’arrivée de journalistes de renom sur « Amel TV », Hichem Aboud a affirmé que la chaîne est totalement indépendante et n’est pas au service d’aucun clan ou partis d’opposition.

Exprimez-vous