Après Netflix et Amazon Prime, Disney+, le service de streaming du groupe Disney sera lui aussi disponible en Algérie à partir du 08 juin 2022.

La plateforme de streaming a ainsi annoncé ce mois-ci se déployer dans 42 nouveaux pays, en particulier en Afrique et au Moyen-Orient. Le 18 mai, c’est l’Afrique du Sud qui a pu profiter des dernières sorties Marvel, Fox ou encore Pixar (tous propriétés de Disney).

Le 08 juin prochain, en plus de l’Algérie, Disney+ se lancera également en Egypte, au Koweit, en Arabie Saoudite, en Tunisie ou encore aux Emirats Arabes Unis. Certains pays d’Europe (Grèce, Croatie, Pologne…) rejoindront la liste d’ici le 14 juin pour leurs parts.

Le prix de l’abonnement mensuel est d’ores et déjà affiché par la multinationale. Il faudra vous acquitter de 399.99 DA par mois et 3998.99 pour un abonnement annuel. Seul le paiement par carte Visa/Mastercard est accepté.

Il faut noter qu’une offre de lancement est disponible. Pour toute souscription d’une année au lancement le 08 juin, vous ne paierez en réalité que 8 mois.

Films, séries et productions Disney+ originales (Mandalorian, Obi Wan…) seront à retrouver sur le catalogue algérien du service. Les sorties de films uniquement sur la plateforme devraient également être disponibles. Parmi les titres disponibles à l’étranger, citons : Mandalorian, la saga des films du Marvel Universe, Wandavision ou encore Grey’s Anatomy.