Algérie Télécom a annoncé, dimanche, la mise en service d’une nouvelle offre, « Idoom Fibre », destinée aux clients résidentiels et permettant aux abonnés de profiter « pleinement » de la téléphonie et l’internet très haut débit.

« Cette offre avantageuse, en vigueur à compter du 28 février 2021, est composée d’un pack d’acquisition incluant les frais de raccordements, un modem optique et un mois (1) de connexion offert à un débit supérieur à celui souscrit pour seulement 4.500 DA », précise l’entreprise publique dans un communiqué.

Idoom Fibre se base sur une technologie FTTH permettant d' »atteindre des débits jusqu’à 100 Mbs, une stabilité et un confort dans les usages », détaille Algérie Télécom, ajoutant qu’elle affirme, ainsi, « son engagement à ce que le très haut débit soit accessible à l’ensemble des clients ».

Pour plus d’informations sur cette nouvelle offre, Algérie Télécom invite ses clients à se rapprocher de ses agences commerciales, à contacter le 12 ou à consulter le site Web: www.algerietelecom.dz.

APS