Algérie Télécom a fait savoir dans un communiqué rendu public ce lundi qu’une opération de maintenance de son système d’information est prévue pour la journée de jeudi 29 novembre.

L’opérateur public prévient ses clients sur la suspension de plusieurs opérations comme le paiement des factures téléphoniques et de rechargement Internet (ADSL/4G LTE/ WIFI).

« Algérie Télécom tient à informer son aimable clientèle qu’une opération de maintenance de son système d’information est programmée pour le jeudi 29 Novembre 2018. A cet effet, les opérations de paiement des factures téléphoniques et de rechargement Internet (ADSL/4G LTE/ WIFI) seront suspendues durant la période de l’opération de maintenance », a indiqué un communiqué de l’entreprise.

Celle-ci précise concernant « les services Khlas, Edahabia et Satim, que le serveur vocal (1500) et le service LTE, le rechargement sera suspendu du 29 Novembre 2018 à partir de 00h00, jusqu’à la soirée du 30 Novembre 2018 ».

En mettant en place une nouvelle solution, Algérie Télécom vise à améliorer l’expérience client, à enrichir sa gamme de produits et à répondre avec des offres plus fluides et plus adaptées aux attentes de ses clients, car la satisfaction client demeure le centre des préoccupations de notre entreprise.

Algérie Télécom s’excuse « auprès de ses clients pour les désagréments occasionnés par cette procédure ».

Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à visiter le site web: www.algerietelecom.dz , ou à prendre contact avec nos web conseillers sur la page Facebook d’Algérie Télécom: www.facebook.com/algerietelecomgroupe/

Exprimez-vous