INJAZ El Djazair a organisé, le lundi 01 Octobre 2018, à Alger la cérémonie de remise de prix aux lauréats de la 7ème Compétition des Jeunes entrepreneurs.

Avec le soutien de Ooredoo en tant que Sponsor Exclusif, cette cérémonie organisée par INJAZ El Djazair, a été marquée par la présence de nombreux officiels et personnalités du monde de l’entreprise et de l’enseignement supérieur ainsi que des cadres de Ooredoo.

L’édition 2018 de la Compétition annuelle des jeunes entrepreneurs a enregistré la participation de plus de 1500 étudiants de 19 établissements nationaux d’enseignement supérieur (Grandes Ecoles et Universités) et de diverses spécialités (informatique, commerce, architecture, polytechnique, électronique, agroalimentaire, industrie, sciences, etc…).

Une cinquantaine de cadres d’entreprise ont accompagné et encadré bénévolement les participants en leur apportant leur expérience afin de concrétiser leurs projets, développer leur esprit entrepreneurial et les introduire dans le monde professionnel.

Ainsi, préalablement une quarantaine d’équipes ont présenté et exposé leurs projets d’entreprise et leurs rapports de fin d’activité durant la demi-finale de la compétition, devant un jury de professionnels qui a évalué leurs travaux.

A l’issue de cette étape, dix entreprises issues d’universités ont été sélectionnées et qualifiées pour la finale nationale qui s’est tenue le 01 octobre 2018.

 

Exprimez-vous