A l’occasion de l’année scolaire 2023/2024, Algérie Télécom a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle le lancement d’un ensemble d’offres « MOALIM ».

En partenariat avec « INKIDIA », Algérie Télécom lance un espace numérique éducatif conçu afin de fournir un soutien scolaire grâce à son contenu interactif conforme au programme de l’éducation nationale, et qui favorise l’apprentissage par l’erreur.

L’objectif principal de cette offre est de mettre en avant l’évaluation et la formation en format trimestrielle et annuelle.

De plus, les packs seront enrichis avec deux volets détaillés comme suit :

Le programme J’Mchallege, développé dans le but de perfectionner les connaissances scolaires des élèves des trois cycles primaires, collège et lycée et d’améliorer leurs cultures générales grâce à une série d’activités.

Le programme J’Mévalue, conçu pour une évaluation continue tout au long de l’année scolaire, visant à soutenir les élèves des deux cycles collège et lycée dans leur révision des matières essentielles.

A travers cette plateforme digitale, disponible au niveau de toutes ses agences commerciales, Algérie Télécom confirme sa contribution à l’évolution de l’éducation en Algérie, en offrant aux élèves un accès facile à des ressources éducatives de qualité supérieure.