Quelques jours seulement après le dévoilement mondial officiel, OPPO, une marque leader de smartphones, a officiellement lancé sa nouvelle série de smartphones, Reno, au Moyen-Orient.

La société a choisi Dubaï comme premier lieu de lancement international de la série premium, soulignant ainsi l’importance stratégique de la région dans le cadre de la stratégie de marque mondiale d’OPPO.

La série Reno comprend deux nouveaux smartphones : OPPO Reno 10x Zoom Edition et Reno Edition. Tous deux sont étonnamment conçus, avec des écrans OLED à vision complète sans encoche, une caméra révolutionnaire à balancement latéral, une caméra selfie contextuelle et des capacités matérielles puissantes. La version de Reno sera disponible en pré-commande aux EAU à partir du 17 avril et à partir du 18 avril en Arabie saoudite.

Les ventes débuteront le 22 avril aux EAU et le 25 avril en Arabie Saoudite. L’édition OPPO Reno sera disponible avec une option de stockage de 6 Go de RAM + 256 Go à 1 899,00 Dirham Emirati et à 1 899,00 Riyal Saoudien en Arabie Saoudite. Le prix et la date de disponibilité du smartphone OPPO Reno 10x Zoom dans une version de stockage de 8 Go de RAM + 256 Go seront révélés ultérieurement. Le consommateur peut également choisir d’acheter les nouveaux appareils OPPO auprès d’Etisalat avec ses forfaits de paiement intelligents allant jusqu’à 24 mois.

Lors de cet évènement, OPPO a également annoncé un nouveau « OPPO MEA 5G Landing Project » avec les principaux opérateurs régionaux, Etisalat et Zain. Le projet renforcera encore le développement de la 5G dans la région après le premier co-test commercial sur smartphone 5G réalisé par les deux parties au début du mois.

Le projet mondial « 5G Landing Project » de la société est une initiative proposée par OPPO et les principaux opérateurs mondiaux visant à fournir les produits et services 5G aux consommateurs le plus rapidement possible. Pour apporter aux utilisateurs une véritable expérience de la 5G, OPPO s’engage à travailler avec les partenaires de l’industrie – y compris les opérateurs, pour accélérer conjointement le développement de la 5G.

Andy Shi, président d’OPPO Middle East & Africa, a déclaré lors du lancement : « Reno représente l’évolution d’OPPO ; Il présente un concept, une philosophie et un modèle de communication inédits. Il s’agit là d’un smartphone destiné aux personnes qui veulent faire des vagues, aux rêveurs et aux créateurs de tendances qui attachent de la valeur au style, à l’innovation et aux fonctionnalités haut de gamme « , a-t-il ajouté. » Les EAU abritent également un écosystème 5G florissant, en collaboration avec Les principaux opérateurs comme Etisalat et Zain dont les abonnées pourraient très bientôt expérimenter la 5G.”

Khaled Elkhouly, Directeur Général de la Consommation d’Etisalat, a déclaré : « Les efforts novateurs d’Etisalat dans le domaine de la 5G ouvriront la voie à l’avenir de la connectivité, l’innovation et la transformation numérique, qui prennent une place centrale.

La valorisation de la connectivité 5G auprès des consommateurs nécessitera également une coordination étroite avec les fabricants de combinés. Nous sommes ravis de collaborer étroitement avec OPPO sur leur projet « 5G Landing Project » afin d’accélérer le déploiement des services 5G et de fournir une expérience homogène de la 5G à nos clients.”