Huawei est fière d’annoncer sa participation à la « Semaine scientifique nationale 2021 », qui se tient du 17 au 20 mai 2021 à la faculté de médecine – université d’Alger 1, en tant que sponsor de l’évènement.

Ainsi, Huawei Algérie a mis en place un stand offrant à la communauté universitaire l’occasion de voir de près les équipements et les dernières technologies de l’entreprise dans le domaine des TIC.

En sa qualité de sponsor, Huawei, leader du marché algérien des équipements et solutions TIC, participe à cet évènement important avec un stand de 40 M².

Lors de son passage au stand de Huawei, Monsieur le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Abdelbaki Benziane a salué l’implication de Huawei dans l’accompagnement de la communauté universitaire à travers les différents projets.

Il a indiqué qu’il souhaite que le programme et le partenariat entre Huawei et les universités durera dans l’avenir et ce, selon lui, rien que pour l’intérêt des étudiants.

Huawei acteur incontournable dans le paysage des TIC en Algérie, présente, ses dernières technologies et solutions avec des démonstrations, destinées aux entreprises et aux acteurs de la communauté universitaire.

A travers cette participation, Huawei Algérie réitère son engament dans la promotion de la recherche scientifique et technologique, la valorisation de la ressource humaine locale à travers notamment les différents programmes destinés aux jeunes talents, étudiants et formateurs.