Le Consulat général de France à Alger a mis en garde contre les annonces frauduleuses de rendez-vous de demandes de visas, diffusées sur le site internet «OuedKniss».

À travers des posts publiés sur son compte Facebook, le Consulat de France à Alger a voulu attirer l’attention des demandeurs de visas afin d’éviter de tomber dans le piège des arnaqueurs qui recourent au site OuedKniss pour piéger leurs victimes.

La représentation diplomatique a appelé les citoyens à éviter de demander des services à des intermédiaires qui diffusent leurs annonces sur le site «OuedKniss».

«Pour constituer votre dossier de demande de visa, ne vous adressez pas à ces escrocs et ces faussaires qui n’en veulent qu’à votre argent et vous nuisent», a écrit la représentation diplomatique française en Algérie sur son compte Facebook.

Le Consulat de France à Alger ne se limite pas à des mises en garde, il accuse aussi «OuedKniss» de complicité. «En publiant leurs annonces, Ouedkniss.com est complice. Soyez vigilant !», a-t-il mis en garde.