Oppo a lancé officiellement la commercialisation en Algérie de son nouveau bracelet électronique intitulé  » OPPO Band ».

Ce nouveau bracelet électronique « OPPO Band » dispose d’une fonction de monitoring continue de l’oxygène dans le sang.

Il propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques. Le OPPO Band perpétue l’esthétique d’OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est disponible en version sport, a indiqué Oppo Algérie dans un communiqué.

La marque Oppo a détaillé les caractéristiques de son nouveau bracelet, précisant que celui-ci est doté d’une fonction de surveillance de la santé pouvant détecter les problèmes de sommeil.

« Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, de la fréquence cardiaque et le monitoring continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la qualité du sommeil », précise la même source.

Le monitoring continue de la SpO2 est rendue possible grâce au capteur optique d’oxygène sanguin intégré. Ce composant permet au OPPO Band de surveiller en permanence la saturation en oxygène du sang par seconde lorsque l’utilisateur dort.

Avec son affichage SpO2 continu et son affichage du sommeil professionnel, OPPO Band peut aider les utilisateurs à développer des habitudes de sommeil plus saines.

Le OPPO Band contient un afficheur de fréquence cardiaque. Si la fréquence cardiaque devient trop élevée, le bracelet vibre pour avertir d’un rythme cardiaque irrégulier. Avec le OPPO Band mesurant la fréquence cardiaque pendant l’exercice, les utilisateurs peuvent éviter le surentraînement.

Concernant le volet sport et activité physique Oppo précise dans son communiqué que son nouveau bracelet électronique dispose de 12 modes d’entraînement intégrés, couvrant la plupart des sports populaires parmi les jeunes.

Avec le OPPO Band qui enregistre les données d’exercice, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l’application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie plus active.

Concernant d’autres usages, le bracelet électronique « OPPO Band » peut fonctionner comme une extension du smartphone de l’utilisateur ils pourront recevoir des messages et des notifications d’appels, contrôler la lecture de musique et même trouver leurs téléphones portables via le bracelet.

Un confort moderne pour une vie moderne grâce à ce bracelet imaginé sur la base des standards internationaux de OPPO et garantissant un monitoring sécurisé et une totale protection des données des utilisateurs selon des critères d’homologation en vigueur.

Concernant la batterie, le OPPO Band utilise un processeur haute performance et faible consommation. Fabriqué avec une grande batterie de 100 mAh, il peut être complètement chargé en seulement 1,5 heure.

S’agissant des prix, la version sportive de base du OPPO Band est disponible au prix de 7900DZD. Avec son design attrayant et ses capacités de fitness de qualité, le bracelet OPPO est là pour activer votre santé, directement depuis votre poignet.

Pour plus d’information cliquez ici