Ooredoo, partenaire par excellence du football algérien, annonce aujourd’hui, mardi 30octobre 2018, la signature d’un contrat de sponsoring avec le doyen des clubs du football algériens, le Mouloudia Club d’Alger (MCA).

L’accord de sponsoring a été paraphé conjointement par le Directeur général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah etle Président du Conseil d’Administration de la SSPA / MCA,M. BaghdadHirèchelors d’une cérémonie organisée au niveau du siège de Ooredoo à Alger en présence des cadres de la Sonatrach et de Ooredoo et de M. Kamel Kaci-Saïd, Directeur général sportif du MCA.

En cette occasion, le Directeur Général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : « Nous sommes honorés de signer un partenariat de sponsoring avec le Mouloudia Club d’Alger, un club historique qui jouit d’une large popularité et qui rassemble des millions de supporters. En mon nom et au nom de Ooredoo, je souhaite la bienvenue au MCA dans la famille de Ooredoo et je lui souhaite plein succès Inchallah dans son parcours. Nous sommes fiers d’accompagner ce prestigieux club qui continue d’honorer les couleurs de l’Algérie lors des compétitions nationales et régionales. »

Pour sa part, le Directeur général sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd aaffirmé : « Nous sommes heureux de conclure cecontrat desponsoring avec Ooredoo et sommes convaincus que ce partenariat donnera un nouveau souffle à notre Club. Ce partenariat nous aidera, j’en suis convaincu, à réaliser une saison sportiveaccomplie. En mon nom et au nom des joueurs et de tout l’encadrement du MCA,je remercie Ooredoo pour sa confiance et son engagement à nos côtés. »

A noter que le MCA, fondé en 1921, est le club le plus ancien dans l’histoire du football national et le troisième club le plus titré en Algérie avec 20 titres officiels. Il a été 07 fois Champion d’Algérie et a remporté 08 Coupes d’Algérie, 03 Coupes maghrébines, 02 Super-coupes d’Algérie et une Coupe d’Afrique des Clubs Champions.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a signé, récemment au niveau de son siège à Alger, deux Conventions de sponsoring avec deux prestigieux clubs à savoir l’Entente Sportive de Sétif (ESS) et la JSK.

 

 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

Exprimez-vous