Ooredoo Algérie lance une nouvelle promotion sur la solution internet Sahla box valable du 1er au dernier jour du mois de ramadhan.

L’opérateur a précisé dans un communiqué, ce lundi 4 mai, que pour tout rechargement, Ooredoo verse 50 DA au CRA et offre 50 Go au client.

« Pour tout rechargement d’un forfait Sahla Box à partir de de 2000 DA durant tout le mois de Ramadhan, Ooredoo verse une donation de 50 DA au profit du Croissant Rouge Algérien et offre au client un bonus de 50 Go d’internet », détaille l’opérateur de la téléphonie.

Ooredoo a tenu à rappeler que « Sahla Box » est une solution d’accès à internet parfaitement élaborée pour répondre aux besoins des familles souhaitant disposer d’une connexion internet à haut débit dans leurs maisons et répondre ainsi aux besoin de tous les membres de la famille.

« Pour 6990DA le client bénéficie de la Box, d’un bonus de 50 Go au lieu de 20 Go et de 1000DA d’appels vers Ooredoo valables 30 jours. Sahla Box est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés à travers tout le territoire national », a conclu le communiqué d’Ooredoo.