Soucieuse de protéger la vie numérique de ses clients, Ooredoo lance son nouveau service de sécurité informatique « Kaspersky By Ooredoo» proposant une multitude de fonctionnalités permettant aux internautes de protéger et de sécuriser leurs données informatiques et surtout contrôler la vie numérique de leurs enfants.

En effet, les nouveaux services Kaspersky Internet Security/Kaspersky Safe Kids permettront aux clients de naviguer en toute sécurité et fournir une protection optimale des données de leurs familles contre toute menace informatique à travers notamment les programmes malveillants, l’espionnage par webcam, et les tentatives d’escroquerie financière …etc.

Disponible uniquement chez Ooredoo, cette nouvelle solution révolutionnaire dans le marché digital en Algérie propose en exclusivité des formules (mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle) à des prix très abordables et accessibles à tout le monde permettant de protéger la vie numérique à partir de 200 DA par mois uniquement.

Ainsi, ce service permet au client d’avoir la possibilité d’acquérir une ou plusieurs Licences d’antivirus Kaspersky Internet Security/Kaspersky Safe Kids sachant qu’une seule Licence peut être utilisée par le client sur un ou plusieurs appareils en fonction des formules proposées ci-après :

  • Le client bénéficie d’une licence Kaspersky Internet Security disponible exclusivement chez Ooredoo et valable sur un (01) seul appareil pour 200 DA/mois ou 500 DA / trimestre ou 800 DA/ semestre ou 1500 DA / an.
  • Le client bénéficie d’une licence Kaspersky Internet Security disponible exclusivement chez Ooredoo et valable sur trois (03) appareils pour 400 DA/mois ou 1000 DA / trimestre ou 1700 DA/ semestre ou 3000 DA / an.
  • Le client bénéficie d’une licence Kaspersky Internet Security disponible exclusivement chez Ooredoo et valable sur cinq (05) appareils pour  600 DA/mois ou 1500 DA / trimestre ou 2500 DA/ semestre ou   4500 DA / an.

Pour 1300 DA par an, la nouvelle solution Kaspersky Safe Kids, disponible uniquement chez Ooredoo, permet aux parents de gérer, en toute quiétude, la vie numérique de leurs enfants et de bénéficier d’un outil de gestion de toutes leurs activités sur Internet, à savoir :

  • Filtrage du contenu : permet de protéger les enfants en leur accordant l’accès uniquement aux sites web et aux applications appropriés à leur âge ;
  • Protection des appareils : permet de protéger les différents terminaux utilisés par les enfants, tels que l’ordinateur, la tablette et les Smartphones sous Android et iOS ;
  • Limitation du temps passé : permet de contrôler le temps d’accès des enfants à Internet et aux applications ;
  • Communications : permet de recevoir des alertes et des notifications en temps réel sur l’activité de leurs enfants sur Internet et bien plus encore.

Pour toute acquisition d’une licence Kaspesky annuelle, Ooredoo offre gratuitement une licence Safe kids Annuelle au client.

A travers cette solution inédite en Algérie, Ooredoo accompagne les internautes et les parents de manière optimale en garantissant la sécurité et la protection de leurs données personnelles et celle de leurs enfants dans le monde numérique.

Publicités