Ooredoo a annoncé dans un communiqué rendu public ce dimanche 3 avril le lancement de son service Ramadanyate, un service qui « propose un contenu à la fois utile, informatif et divertissant ».

L’opérateur a indiqué que le service « Ramadanyate est un service conçu pour fournir aux clients, via SMS, des informations nécessaires durant le mois de Ramadhan notamment les horaires d’el Iftar et el Imsek, et les heures de prières, et ce pour seulement 1 DA le SMS. Ce service accorde aussi au client la possibilité de sélectionner sa wilaya et de choisir la langue qu’il préfère entre l’arabe et le français ».

« « Ramadanyate » offre également d’autres informations adaptées au mois sacré, notamment les astuces cuisine, Boukalates, Hikma & Proverbe, conseils santé ainsi que d’autres informations utiles », peut-on lire dans le communiqué.

« Pour profiter pleinement de ce service, il suffit au client de composer *5111# et choisir entre les deux formules disponibles : Formule abonnement mensuel :  Pour 100 DA seulement pendant tout le mois de Ramadhan, le client recevra quotidiennement un contenu riche et diversifié », détaille le communiqué d’Ooredoo.

« Formule à la demande : le client recevra un sms conformément à son choix, avec un tarif de 20DA/SMS à l’exception des horaires d’El Iftar et d’El Imsek qui sont fixés à 1 DA seulement », a conclu le communiqué de l’opérateur.

Publicités