Après avoir adressé ses meilleurs vœux et souhaité bonne année au peuple algérien, Algérie Télécom a affirmé que durant les fêtes de nouvel An, ses agences commerciales vont assurer la permanence dans les chefs-lieux de wilayas et au niveau des agences de la capitale, et ce, de 10h00 à 15h00.

« A l’occasion du Nouvel An 2020, Algérie Télécom a le plaisir de présenter ses meilleurs vœux de paix et de prospérité à tout le peuple Algérien et lui souhaite une Bonne Année. Afin de servir et de satisfaire ses partenaires, Algérie Télécom s’engage, comme chaque année, à assurer une permanence le premier jour de l’an 2020, et ce de 10h00 à 15h00, dans le but de garantir la continuité du service, la relève des dérangements ainsi que  la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié », a affirmé l’AT.

L’opérateur public a indiqué aussi qu’« En plus des Agences Commerciales des Chefs-lieux de Wilayas, nous tenons à vous informer que les agences commerciales concernées par la permanence au niveau de la wilaya  d’Alger sont : Kouba, Bordj El Bahri, Bab Ezzouar, Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zéralda ».

Algérie Télécom a promis enfin « la poursuite et le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses partenaires, à travers la digitalisation des services en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur grâce à un réseau plus fiable ».