Publicité

La chaine généraliste El Djazairia One diffusera à partir du dimanche le 27 juin 2021, la première Télé réalité algérienne, avec Soolking et Kader Japonais comme parrains.

Tournée à Dubaï, les Dz in Dubaï, regroupe 12 candidats Algériens s’affrontant dans différentes épreuves dans le but de récolter un maximum de fonds pour deux associations caritatives en Algérie.

Venus des 04 coins du monde, les candidats, divisés en deux équipes, s’affrontent dans des épreuves physiques, intellectuelles et culinaires. Leur but est de remporter la coupe mais surtout récolter un maximum de fonds. Ces derniers seront versés à deux associations caritatives.

Publicité

« Le format est celui de la téléréalité, mais notre concept est vraiment différent de ce qui se fait ailleurs ; Notre défi est de montrer une image de combativité saine et optimiste de la jeunesse Algérienne.

Nous voulons divertir mais aussi continuer à faire vivre les valeurs qui font que les algériens sont ce qu’ils sont ; des jeunes qui trouvent des ressources ensemble pour affronter les difficultés tout en restant solidaires, généreux et fraternels, avec pour but l’épanouissement de chacun dans le respect des différences ». Déclarait Mr, Dahmani le DG de l’agence événementiel « PRO EVENT PLUS » et Producteur des Dz in Dubaï.

Tournée pendant trois semaines mi-mars 2021, DZ in Dubaï se compose de 16 épisodes de 20 min, présentée par l’animatrice d’origine algérienne, Amina Wissem Benkadja, la finale aura lieu le 24 juillet 2021.

L’émission ne manquera pas de divertissement, surtout que les deux chanteurs algériens ; Soolking et Kader Japonais qui parrainent le programme font des apparitions surprises pendant le tournage.

Publicité