Algérie Télécom a annoncé à l’adresse de ses clients qu’aucune coupure ne sera effectuée sur les lignes téléphoniques durant la période du confinement, tout en rassurant sur la disponibilité des cartes de recharge au niveau des points de ventes habituels.

« Algérie Télécom informe son aimable clientèle, que durant toute la période du confinement, aucune coupure ne sera effectuée sur les lignes téléphoniques », a indiqué l’opérateur dans un communiqué.

Algerie Télécom rassure aussi « ses clients en général et les clients de la région de Blida en particulier de la disponibilité des cartes de recharge au niveau des points de ventes habituels, et de la réouverture de toutes ses agences commerciales assurant ainsi le service du samedi au jeudi ».

Par ailleurs et afin d’éviter les déplacements à ses clients au niveau des agences commerciales, Algerie Télécom offre jusqu’à 6 jours de connexion supplémentaires sur tous les rechargements à distance, et ce soit :

-En utilisant les cartes de recharge en appelant le 1500 à partir d’une ligne fixe ou mobile

-Ou en utilisant le paiement électronique via carte EDAHABIA ou CIB à partir de l’espace client https://ec.at.dz et l’application mobile.

Aussi, les clients Idoom ADSL et Idoom Fibre, pourront à tout moment activer une avance de 96 heures de connexion (soit 04 jours) au lieu de 36h via le service Idoomly. Ce service est disponible en appelant le numéro 1500 et choisir l’option recharge secours dans la rubrique Idoom ADSL

Toutes ses dispositions s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 et témoignent de l’importance qu’accorde Algerie Télécom à la sécurité de ses clients.

Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à contacter le service Client en composant le 12 ou à consulter le site Internet d’Algérie Télécom : www.algerietelecom.dz