Le site d’information Algeriepatriotique a fait savoir que SLC, entreprise de télécommunications des enfants du général à la retraite Khaled Nezzar, poursuivra en justice le quotidien El Watan.

« L’entreprise de télécommunications SLC, à travers son président et son directeur général, a décidé d’intenter deux procès en justice contre le quotidien El-Watan suite à une série d’accusations fallacieuses contenues dans un article signé par un certain Mohand Aziri, paru les 28 et 29 juillet sous le titre «La République des fils de…», a affirmé la même source.  

Algeriepatriotique a fait savoir aussi qu’une « seconde plainte sera également déposée par les deux responsables de l’entreprise SLC suite à une réponse non signée à une mise au point parue dans l’édition de ce mardi 7 août et qui engage, de fait, la responsabilité de la direction du journal, apprend-on. La mise au point en question renferme des insinuations qui abondent dans le sens du premier article et rapportent des informations mensongères sur SLC et ses dirigeants ».

Exprimez-vous