Publicité

Le footballeur international de l’équipe nationale et du club allemand Borussia Mönchengladbach, Rami Bensebaïni, est devenu Ambassadeur de Ooredoo Algérie. Un contrat de partenariat d’image a été signé avec le joueur lors d’une cérémonie organisée dans la soirée de dimanche, 10 octobre 2021.

Ce nouveau partenariat a été signé par le Directeur général de Ooredoo, M. Bassam Yousef Al Ibrahim et le footballeur Rami Bensebaïni, lors d’une cérémonie organisée au Centre International des Conférences d’Alger et ce en présence de l’encadrement de l’entreprise.

A la faveur de ce partenariat d’image, Rami Bensebaïni, l’enfant prodige du football national, devient Ambassadeur de la marque Ooredoo et œuvrera à la promotion des valeurs de l’entreprise auprès des jeunes algériens.

Publicité

Dans le cadre de ce partenariat d’image, Rami Bensebaïni accompagnera Ooredoo dans plusieurs projets à caractère humanitaire, social et promotionnel. A rappeler que Ooredoo est également en partenariat d’image avec la comédienne algérienne Malika Belbey qui est l’Ambassadrice de bonne volonté de l’entreprise.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
Publicité