Algérie Télécom a dévoilé, ce dimanche 10 mars, ses offres promotionnelles « spécial Ramadhan », ainsi qu’une caravane de solidarité « Idoom El Kheir » au profit de familles nécessiteuses à travers plusieurs wilayas du pays.

Il s’agit d’offres commerciales « promotionnelles et étudiées » consistant à faire profiter les usagers d’un nombre de jours de connexion gratuits et ce, pour chaque augmentation de débit, a expliqué le directeur marketing et innovation d’Algérie Télécom, Redha Guessas, lors d’une conférence de presse organisée au siège de l’entreprise.

Ainsi, pour chaque augmentation du débit durant la 1ère semaine du Ramadhan, le client bénéficiera de la gratuité de la connexion durant tout ce mois, de 23 jours de gratuité s’il le fait durant la 2éme semaine, de 16 jours de gratuité si l’augmentation est effectuée la 3éme semaine et, enfin, de 10 jours de gratuité si elle intervient la dernière semaine.

Cette offre, a-t-il précisé, est destinée aux clients particuliers d’IDOOM ADSL, VDSL et Fibre, faisant savoir qu’une seconde offre « spécial Ramadhan » consiste à bénéficier d’une capacité de connexion de 1000 giga-octets (Go) en rechargeant 1500 DA, sachant que le volume sera cumulé en cas d’autres rechargements effectués durant la validité de la promotion.

De spots publicitaires annonçant ces offres ont été présentés exclusivement durant cette conférence médiatique et seront diffusés pour le large public via les médias audio-visuels nationaux durant le mois sacré.

Algérie Télécom lancera également, à travers son centre des œuvres sociales, une caravane de solidarité, « Idoom El Kheir » qui sillonnera des wilayas du pays pour soutenir les familles nécessiteuses en denrées alimentaires, ainsi que les restaurants « Errahma ».

Par cette action caritative, Algérie Télécom entend « affirmer son engagement citoyen », souligne son chef de la division commerciale et marketing, Amir Benidir, faisant savoir que cette caravane sera conduite par des employés volontaires de l’entreprise.

Cette rencontre a, par ailleurs, été l’occasion pour les responsables d’Algérie Télécom de rappeler les réalisations à son actif durant l’année écoulée, ainsi que les perspectives à venir, dont celle de raccorder, en 2024, les 2/3 de la population algérienne à l’internet, toutes technologies confondues, incluant la fibre optique au profit de 2 millions de foyers.

Par la même occasion, il a été procédé à une distinction symbolique du directeur de la publication « IT Mag », Abderrafik Khenifsa, en sa qualité de doyen des initiateurs de publications spécialisées en nouvelles technologies en Algérie.