Publicité

Algérie Télécom a annoncé lundi le lancement de promotions sur les rechargements par cartes Idoom 4G LTE de plus de 2500 DA avec des durées d’abonnement allant de 90 jours à 200 jours.

En effet, à compter de ce lundi, le client d’Algérie Télécom, qui procédera au rechargement par cartes Idoom 4G LTE, bénéficiera d’un bonus de 150 Gigas sur la carte de 2500 DA avec cette fois-ci une durée de validité de l’abonnement de 90 jours et de 300 Gigas de bonus sur la carte 3500 DA qui pourront être consommés sur une durée de 120 jours, précise la même source.

Quant à la carte de 6500 DA, un bonus d’un Téra (1000 Gigas) sera accordé pour une durée de validité de 200 jours, ajoute Algérie Télécom.

Publicité

« Avec cette nouvelle promotion qui restera en vigueur pendant 1 mois, le client d’Algérie Télécom fera le plein de gigas pour les mois à venir », a-t-on fait valoir.

Algérie Télécom invite, pour plus d’informations, à consulter son site web www.at.dz, ou sa page officielle Facebook https://www.facebook.com/AlgerieTelecom.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
Publicité