Huawei a annoncé vendredi ses résultats commerciaux pour les trois premiers trimestres de 2020. Au cours de cette période, Huawei a généré 671,3 milliards CNY (100 milliards de dollars US) de chiffre d’affaires, soit une augmentation de 9,9% par rapport à la même période l’année dernière.

La marge bénéficiaire nette de l’entreprise au cours de cette période était de 8,0%. Au cours des trois premiers trimestres de 2020, les résultats commerciaux de Huawei ont essentiellement répondu aux attentes.

Alors que le monde est pris avec le COVID-19, la chaîne d’approvisionnement mondiale de Huawei est soumise à une pression intense et sa production et ses opérations sont confrontées à des défis importants. L’entreprise continue de faire de son mieux pour trouver des solutions, survivre et aller de l’avant et remplir ses obligations envers ses clients et ses fournisseurs.

À l’avenir, Huawei tirera parti de ses atouts dans les technologies TIC telles que l’intelligence artificielle, le cloud, la 5G et l’informatique pour fournir des solutions basées sur des scénarios, développer des applications industrielles et libérer la valeur des réseaux 5G avec ses partenaires.

Son objectif déclaré est d’aider les entreprises à développer leurs activités et d’aider les gouvernements à stimuler l’industrie nationale, à profiter aux mandants et à améliorer la gouvernance globale.

Les TIC sont devenus une pierre angulaire de la société moderne et le principal moteur d’un développement social, économique et environnemental durable. Huawei estime que le développement rapide et sain au sein de l’industrie des TIC reposera sur une collaboration ouverte et une confiance mutuelle dans l’ensemble de l’industrie mondiale.

Il continuera donc à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires mondiaux et à utiliser ses technologies TIC innovantes pour créer une plus grande valeur pour les clients malgré la situation complexe. Il est actuellement confronté. L’entreprise continuera de contribuer aux réponses à la pandémie, à la croissance économique et au progrès social.