Publicité

C’est sous le thème de «Transformer ensemble, construire un meilleur écosystème », que Huawei a honoré, mardi dernier au Centre international des conventions (CIC), 15 fournisseurs pour leurs performances exceptionnelles tout au long de l’année 2021.

Lors de son discours d’inauguration, le directeur du département des Opérateur au sein de Huawei Algérie, Jeremy Linxinpei, qui a présenté les performances 2020 de Huawei, a souligné la nécessité de « renforcer la confiance des fournisseurs dans une coopération à long terme », tout en remerciant les fournisseurs pour leur confiance et leur soutien pour Huawei.

Jeremy a appelé, lors de cette occasion, les fournisseurs à coopérer activement avec Huawei, à se transformer et à s’équiper de nouvelles technologies, de nouvelles compétences, de nouveaux outils des solutions innovantes, et ce, dans le but de créer de la valeur pour les clients et construire un écosystème d’affaires harmonieux.

Publicité

Pour sa part, Eric Liu Changchun a présenté, devant les 100 participants, dont 50 fournisseurs locaux et journalistes, « la solution de transformation de stratégie de livraison tout-en-un de Huawei », qui, selon lui, peut réduire les coûts de bout en bout grâce à une livraison basée sur le réseau. En outre, M. Eric a présenté le plan d’incitation à la sous-traitance H2 aux partenaires d’ingénierie et a renforcé leur confiance pour agrandir les équipes et travailler avec Huawei pour relever les défis.

Lors du discours de clôture, M. Ren Hao, directeur du Département de qualification des achats de Huawei Algérie a indiqué que son entreprise saisira la tendance de l’innovation technologique et de la transformation de l’entreprise et créera en permanence de la valeur pour ses clients. « Nous adhérerons à une coopération à long terme et stable avec les fournisseurs traditionnels, continuerons d’utiliser la méthode d’évaluation du coût total de possession pour sélectionner les fournisseurs et offrirons un partage des avantages aux fournisseurs exceptionnels via le mécanisme d’incitation », a-t-il souligné et d’ajouter « nous continuerons d’investir dans les domaines de la livraison et de l’approvisionnement pour créer une plate-forme de livraison numérique, telle que ISDP, ECO et l’approvisionnement, afin de rendre la coopération entre les deux parties plus simple et efficace ».

Par ailleurs, M. Ren Hao a appelé les partenaires à se conformer strictement aux exigences EHS, de cybersécurité et de protection de la vie privée, et insisté sur la politique d’approvisionnement transparente et de tolérance zéro en matière de corruption.

Publicité