L’opérateur public Algérie Télécom a lancé une nouvelle application de paiement mobile qui permet aux clients de recharger leurs comptes et payer leurs factures via leurs smartphones.

«Algérie Télécom informe son aimable clientèle du lancement de la nouvelle application mobile  » E-Paiement espace client  », dédiée au renforcement de son service de rechargement et le paiement de ses factures », a affirmé ce mercredi l’opérateur dans un communiqué.

«Avec cette nouvelle application disponible en version arabe et française, le rechargement des comptes IDOOM ADSL/FIBRE  et IDOOM 4 G LTE  ainsi que le paiement des factures téléphoniques IDOOM FIXE, peuvent se faire à tout moment et en toute sécurité », précise la même source.

L’opérateur public affirme que « pour effectuer le paiement, il suffit de télécharger l’application  » E-Paiement espace client  »  d’Algérie Télécom sur Google Play Store  et bénéficier ainsi de ces multiples avantages ».

«Le lancement de ce nouveau service démontre, la volonté d’Algérie Télécom d’améliorer l’expérience client, en restant attentive à son honorable clientèle. Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à contacter le service Client en composant le 12, ou à vous rapprocher de votre Agence Commerciale la plus proche », ajoute la même source.