Pour tous ceux qui attendaient un Smartphone haut de gamme proposé à bas prix, ils seront sûrement contents. En effet la marque Doogee fabriquée en Algérie annonce l’arrivée de deux autres nouveaux Smartphones de milieu de gamme sur le marché national.

Il s’agit de Doogee X55 et Doogee X30, deux modèles de sa série « X » qui sont les smartphones les plus abordables de sa production.

Le Doogee X55 : Un autre Smartphone au ratio 18 : 9 pour une  meilleure expérience visuelle  

Grand écran avec une vue plus large

Le X55 hérite la fonctionnalité de longue date du grand écran de la série X en présentant un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1280×680. Le rapport d’aspect est élaboré avec soin en 18: 9 et est relié de manière transparente à une vue plus large comme. Regarder des vidéos et jouer à des jeux en immersion sont désormais possibles partout.

Un Design Raffiné

Entouré d’un panneau de verre et incorporé dans un cadre en métal, le X55 tient naturellement dans la paume de votre main. La courbe élégante unique et le toucher lisse du verre vous offriront constamment une sensation de beauté et de délicatesse.

Capturez vos moments

Le Doogee X55 dispose de deux caméras arrière plus avancées de 8.0MP + 8.0MP. Avec des pixels plus profonds et deux caméras, vous pouvez facilement capturer les moments privilégiés avec un avant-plan net et un arrière-plan naturellement flou.

Pour plus de commodité et une meilleure expérience

Le Doogee X55 est équipé d’un processeur quad-core alimenté par 1 Go de RAM et 16 Go de ROM et est optimisé par le système d’exploitation Android Nougat 7.1. Les performances sont précisément élevées par rapport à l’ancienne série, ce qui permet aux utilisateurs de profiter du service le plus pratique et d’une meilleure expérience.

Déverrouillage par empreinte digitale latérale

Grâce à un capteur d’empreinte digitale, le X55 peut être rapidement déverrouillé en 0,1 seconde avec un angle de reconnaissance de 360 °. De plus, le capteur étant situé sur le côté du téléphone, vous pouvez naturellement le déverrouiller au moment où vous le tenez en main.

Pour le plaisir de tous

Destiné à offrir aux utilisateurs le meilleur service et une meilleure expérience, Doogee parvient à présenter la série X à un prix équitable sans sacrifier sa qualité. Ce Smartphone est disponible en trois couleurs noir, or et bleu et est proposé à 14 000 DA. 

Le Doogee X30 : Le premier Smartphone Quad Camera au monde est disponible en Algérie

Si nous parlons toujours de la nouveauté de la double caméra, alors Doogee a mis toutes ses cartes sur la table et nous présente un Smartphone avec quatre caméras. Le Doogee X30 a un design spectaculaire, et mieux encore, un prix imbattable.

Un Design Premium :

Pour ce qui est du design, le X30 présente un design premium, il est doté d’un cadre en aluminium qui entoure tout le périmètre du Smartphone qui laisse place au verre trempé qui offre une résistance aux rayures avec une courbure frontale 2.5D pour créer une continuité en termes de design. Le Smartphone est disponible en trois couleurs afin que vous puissiez choisir votre couleur préférée entre argent, or ou noir.

Un Ecran LCD HD IPS de 5,5 pouces

Occupant 70,14% du corps, cet écran tactile LCD HD IPS de 5,5 pouces affiche une résolution de 1280 x 720 pixels. L’écran affiche des images immersives avec une densité de 267 pixels par pouce.

Un Appareil Photo unique: 4 Caméras pour une qualité d’image jamais vu

Le Doogee X30 est doté de deux caméras arrière avec un capteur de 8MP, chacune est présente pour obtenir les meilleures photos. La présence du deuxième capteur a pour fonction de mieux capturer la profondeur de l’image de sorte que les photos paraissent beaucoup plus nettes et beaucoup plus réelles. Par contre, le fait d’avoir un focus par une détection de phase, ceci capturera parfaitement le mouvement des objets à mettre au point. Ce type d’approche ne concerne normalement que les smartphones haut de gamme et Doogee a réussi à l’inclure dans ses Smatphones.

En ce qui concerne les caméras avant, vous aurez également deux caméras avec des capteurs de 5MP avec un objectif grand-angle à partir de 88 degrés, pour des selfies de groupe et des photos plus larges. Vos selfies afficheront des résultats professionnels surtout avec le mode Face Beauty 2.0 qui aide à mettre en valeur le contour du visage, amusez-vous avec votre famille et vos amis en obtenant les meilleurs selfies que vous ayez jamais vus.

Hardware et Software

Le cadre matériel voit la présence d’un processeur quad-core MediaTek MT6580 de 1.3GHz, Il présente une architecture de processeur 32 bits et une technologie de traitement de 28 nm pour des performances optimales. Le X30 est alimenté par Android 7.0 Nougat et est équipé de 2 Go de mémoire RAMe 16 Go de mémoire interne, évidemment extensible via micro-SD.

Le Doogee X30 est équipé d’une batterie robuste Li-Ion amovible de 3360 mAh qui offre un temps d’utilisation fiable pendant vos déplacements.

Avec le slogan « Vis ta vie », la marque veut surtout répondre aux besoins des adeptes de smartphones de qualité et à moindre coût. Pour ce faire, toutes les productions sont équipées des dernières technologies de pointe, en étant accessibles à tous.

Exprimez-vous