Publicité

Djezzy continue d’innover pour répondre aux attentes des entreprises particulièrement en ces moments de mobilisation nationale de lutte contre la propagation de la Covid-19. Dans ce cadre, Djezzy s’est associée au leader mondial des technologies collaboratives, Cisco, et a conçu DJEZZY MAKTABY, l’unique solution destinée au travail à distance pour les professionnels souhaitant plus d’autonomie tout en s’adaptant à toutes les situations.

A travers DJEZZY MAKTABY, l’opérateur et le fournisseur de solutions s’unissent pour réinventer le travail à distance en développant les meilleurs outils afin d’assurer la continuité et la productivité des activités professionnelles particulièrement en cette période de crise sanitaire.

Ainsi, la solution est pensée pour répondre à tous les types de besoins : appels illimités vers tous les réseaux, 25 Go d’internet sur la puce principale, 15 Go sur la puce secondaire, la gratuité sur les conférences téléphoniques vous permettant d’appeler jusqu’à 5 collaborateurs en même temps, un accès gratuit à la plateforme de visioconférence Webex de Cisco, et pour finir, un modem à un prix préférentiel.

Publicité

Djezzy met cette solution à la disposition des entreprises, qui désirent équiper ses collaborateurs pour le télétravail, au prix de 3000 dinars/mois seulement avec un engagement de 12 mois.

Ce n’est pas tout ! Djezzy travaille d’ores-et-déjà à l’enrichissement de cette offre en y ajoutant prochainement de nouveaux services afin de satisfaire au mieux les besoins de ses clients.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
Publicité