Si vous chercher des cours de soutien ou particuliers pour préparer vos examens finaux ou vos concours, la plateforme algérienne Ostadhi.com vous aide à trouver, en quelques clicks, des enseignants près de chez-vous.

Younes Khadraoui, co-fondateur de la plateforme Ostadhi.com a indiqué que le site se veut une communauté d’enseignants qui proposent des cours dans divers domaines au profit des élèves et des étudiants.

Il affirme que l’ambition de Ostadhi.com est de «bâtir la plus grande communauté de profs particuliers et centres de formation pour permettre à tout un chacun de trouver à tout moment et ou qu’il se trouve, le bon prof, pour apprendre ce qu’il souhaite».

Selon lui, «Ostadhi est la 1ere plateforme en Algérie listant les profs de cours particuliers et de soutien scolaire en Algérie, quelque que soit la matière ou la formation enseignée».

En accédant au site, l’utilisateur aura à sélectionner le domaine d’étude et la wilaya dans laquelle il veut acquérir des cours de soutien. Ensuite, il optera pour l’offre qui lui convient selon des critères bien définis.

La plateforme Ostadhi.com ne rend pas service qu’aux élèves et étudiants, elle aide également les enseignants à arrondir leurs fins de mois, en gagnant plus d’argent à travers les cours proposés sur la plateforme.

Pour ce qui est des chiffres, près de 500 professeurs sont déjà inscrits sur la plateforme Ostadhi.com, plus de 700 cours proposés et plus de 2000 utilisateurs actifs.

Accéder au site Ostadhi.com