Lancé le 25 février dernier en marge du Mobile World Congress de Barcelone, l’Allure X de Condor sera commercialisé en Algérie dans les prochains jours.

A cet effet, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias a lancé l’opération précommande du nouveau smartphone au prix de 53 900 DA via le lien : http://precommande.condor.dz/

Pour toute précommande de l’Allure X, une Smart Watch Condor est offerte.

Il y a lieu de savoir que l’Allure X est le premier smartphone en édition limitée lancée par une marque locale sur le marché mobile en Algérie.

Doté d’un écran 6,39’’ AMOLED High Resolution Display , Allure X de Condor regorge de fonctionnalités de qualité dont le Finger Print Indisplay pour une meilleure sécurité.

Le Condor Allure X est équipé d’un double appareil photo arrière perfectionné de 16 MP /5 MP et une caméra frontale de 8 MP.

Le nouveau smartphone Allure X possède une batterie de 3500 mAh. Il est équipé d’un processeur MTK P70 12nm Octa-Core 2.1GHz, d’une mémoire vive (RAM) de 6 Go et d’une mémoire interne (ROM) de 128 Go extensible.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «Made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.