L’entreprise de l’électroménager et de l’électronique Condor affirme avoir vendu en Algérie plus de 10 millions de téléviseurs depuis 2002.

Cette année représente la date du lancement de la première unité de fabrication de téléviseurs à Bordj Bou Arreridj.

Condor affirme dans un communiqué «qu’avec 17 ans d’expérience, mais surtout d’expertise, capitalisant sur des machines haut de gamme, et de l’ingénierie avancée, Condor offre une gamme de téléviseurs aux standards internationaux, et dont la qualité est irréprochable, tant sur le plan des matériaux utilisés, que sur le rendu escompté du produit, en l’occurrence la qualité d’affichage».

L’entreprise tient à remercier ses clients en affirmant qu’elle continuera à les satisfaire à l’avenir.

« Vous nous avez choisi, vous pouvez être fier de vous, vous pouvez être fier de nous, on continuera à vous satisfaire ».  Condor, leader du marché des TV en Algérie, une marque de fiabilité, une marque à 10 millions de consommateurs, une marque qui a rassemblé tous les Algériens.

«Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader», affirme également l’entreprise.

Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Exprimez-vous