L’opérateur Ooredoo lance une nouvelle offre intitulée Super MAXY 2000. Cette offre permet aux clients de bénéficier d’appels en illimité vers Ooredoo, un volume internet offert, du crédit d’appels et SMS ainsi que Facebook gratuit en illimité après épuisement du forfait internet.

Avec Super MAXY 2000, les souscripteurs bénéficierons de 30 Go d’internet, des appels illimités vers Ooredoo, de 3000 DA de crédit valable pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international et Facebook gratuit et en illimité après épuisement du forfait Internet, le tout valable 30 jours.

Pour savoir comment bénéficier de Facebook gratuit en illimité sur la recharge Super MAXY 2000, lorsque le forfait internet de 30 Go sera consommé dans son intégralité, le client pourrez toujours profiter de Facebook gratuit en illimité (FB & Messenger) jusqu’à expiration de sa recharge.

La recharge Super MAXY 2000 est disponible sur Haya ! en nouvelle acquisition et également en migration à partir des autres offres prépayées.

Si le client est sur une autre offre prépayée, il lui suffit de demander sa recharge Super MAXY 2000 chez tous les points de vente Ooredoo et changer vers Haya !