Algérie Télécom lance une nouvelle promotion Idoom Fixe à l’occasion du mois sacré de ramadan où les clients qui basculent de l’abonnement classique vers le forfait Idoom 250, bénéficieront d’une heure de communication gratuite vers les mobiles et auront la possibilité de choisir deux numéros mobiles favoris avec un tarif de 3DA/min.

Dans un communiqué, l’opérateur a indiqué aussi que pour les clients qui passent vers le forfait idoom 500, deux heures de communication vers les réseaux mobiles leurs seront offertes, et ils auront cinq numéros favoris vers les mobiles à 2 DA/min.

Aussi, les clients qui choisissent le forfait Idoom 1000, profiteront de quatre heures de communication gratuites vers les réseaux mobiles et de dix numéros favoris vers les réseaux mobiles à seulement 1DA/min.

« A travers cette nouvelle promotion, valables tout au long du mois de Ramadan 2020, Algérie Télécom confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de son aimable clientèle », a précisé AT.

L’opérateur invité les clients désireux de plus d’informations à visiter le site web: www.algerietelecom.dz , ou à prendre contact avec les web conseillers sur sa page Facebook:  www.facebook.com/algerietelecomgroupe/.