L‘espace client d’Algérie Télécom a été enrichi par de nouvelles fonctionnalités, offrant ainsi aux abonnés la possibilité d’activer le rechargement de secours, de procéder à l’affichage des services additionnels, mais aussi de consulter l’historique des transactions, a annoncé, mardi, l’opérateur.

« Algérie Télécom informe son aimable clientèle que l’Espace Client, accessible via le site web : www.algerietelecom.dz a été enrichi par de nouvelles fonctionnalités », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Les clients d’Algérie Télécom ont la possibilité « d’activer le rechargement de secours, de procéder à l’affichage des services additionnels, mais aussi de consulter l’historique des transactions », précise la même source. Ainsi, « les clients peuvent bénéficier, en toute facilité, du rechargement de secours +Idoomly+.

Il suffit de s’authentifier dans l’Espace Client et d’appuyer sur le bouton +Activer+ le rechargement de secours pour bénéficier des 96 heures supplémentaires de connexion », explique le communiqué.

En outre, les clients d’Algérie Télécom pourront « consulter à travers l’Espace Client tout l’historique des rechargements et paiements des factures effectuées via: le 1500 serveur vocal interactif, le site de paiement électronique ou au niveau des agences commerciales ».