À l’occasion du mois sacré de Ramadan, le service de colis Express d’Algérie Poste (EMS) annonce dans un communiqué le lancement une promotion «Rihet Lebled».

Ainsi, pour tout envoi express de colis de 4KG à destination de l’étranger, EMS Champion offre 2KG gratuitement.

«Cette promotion valable du 29/04/2019 au 06/06/2019 inclus, est disponible dans les 28 agences commerciales EMS Champion et dans pas moins de 270 établissements postaux à travers tous le territoire national avec une livraison en mode Express, soit 24h à 72h pour les grandes villes d’Europe et pays Arabes, 48h à 96h pour le Canada, l’Amérique, l’Asie et l’Afrique », a annoncé la même source.

EMS précise que «tous les produits sont concernés par cette promotion, exception faite pour la liste des produits interdits émanant des conditions générales de transport pour l’EMS, les compagnies aériennes et les administrations des Douanes Algérienne et internationales».

En plus du service Express de sa filiale EMS, «Algérie Poste offre à ses clients le choix d’expédier des Colis à l’international en formule économique avec option de Tracking sur Internet».