Dans un communiqué rendu public lundi, Kampus 22, une école agréée spécialisée dans la communication visuelle et les métiers du digital, annonce l’organisation dans ses locaux situés à Saïd Hamdine – Alger, une journée portes ouvertes le samedi 8 septembre.

« L’occasion pour le grand public et surtout les étudiants et leurs parents de découvrir les formations spécialisées dans les arts graphiques et le digital », affirme l’école.

« Pour cette rentrée 2018, Kampus 22 lance trois formations exclusives en Algérie : le BTS design graphique (30 mois) en partenariat avec une prestigieuse école française d’arts appliqués, un diplôme de Community Management (6 mois – temps partiel) ainsi qu’un brevet Intégrateur développeur de médias digitaux (18 mois) », précise la même source.

« Des performances artistiques, démonstrations, rencontres et animations seront au menu de cette édition », conclut enfin le communiqué.

À propos de Kampus 22

Kampus 22 est une école agréée par l’Etat, spécialisée dans la formation aux métiers de la communication visuelle et du digital, l’école est née d’une vision professionnalisante de l’enseignement de la création et de l’innovation, elle s’est dotée d’un corps professoral exclusivement composé de professionnels en activité et désireux d’enseigner leur savoir-faire, enrichi de l’expérience du terrain.

Exprimez-vous