Communiqué. ATM Mobilis, l’opérateur leader des technologies 3G et 4G en Algérie, se félicite des résultats publiés par l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT), qui témoigne de l’évolution de l’activité de Mobilis en 2017 le consacrant pour la deuxième année consécutive, premier opérateur du marché de la téléphonie et de l’internet mobile en Algérie.

C’est officiel et les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Mobilis détient 40.06 % de parts de marché globale de la téléphonie mobile, avec une suprématie dans les segments 3G et 4G.

En effet, le rapport place Mobilis une année après le lancement de la 4G, comme le Numéro 1 de la 4G en Algérie en nombre d’Abonnés, enregistrant ainsi pas moins de 3 505 803 clients, avec 35,53% de parts de marché.

Mobilis détient également, le plus grand réseau de téléphonie mobile de 3ème Génération, avec 10 204 002 abonnés, soit 47,26% de parts de marché. Notant que le parc des abonnés 3G constitue 60% des clients de Mobilis, ce qui explique l’engouement grandissant dans l’utilisation de l’internet mobile sur son réseau.

Fort de ce succès, Mobilis compte bien poursuivre sur sa lancée, par le lancement de nouvelles solutions innovantes et inédites et des offres compétitives et transparentes, ainsi qu’à la poursuite du déploiement de son réseau 4G à travers le territoire national, afin d’apporter la technologie à tous les algériens avec la meilleure qualité réseau.

Mobilis, s’engage à consacrer son positionnement de leader, en contribuant massivement dans le développement de l’économie du pays, grâce à la fidélité du plus grand parc humain et au plus grand réseau technique en Algérie. Mobilis, encore une raison d’être et de rester chez le N°1.