L’opérateur Algérie Télécom a indiqué dans un communiqué rendu public ce vendredi 30 octobre qu’un nombre de ses agences commerciales continueront d’assurer le service durant le 1er novembre qui coïncide avec le 66ème anniversaire du déclenchement de la Révolution.

En félicitant le peuple algérien à cette occasion, l’opérateur public a publié la liste des agences commerciales chargées de la permanence durant le 1er novembre, et ce, de 09h00 à 15h00.

Au niveau d’Alger, les agences commerciales concernées par cet horaire sont celles de Hussein Dey, Bordj El Bahri, Bab Ezzouar, Ben M’hidi, Ain Naadja, Birtouta, Zeralda, Ain Benian et Ben Aknoun.

Pour ce qui est du reste du pays, c’est les agences des chefs-lieux des wilayas qui assureront la continuité du service.

Par ailleurs, l’opérateur a affirmé dans son communiqué qu’en ce jour historique, « Algérie Télécom tient à affirmer encore une fois, qu’elle ne cessera de moderniser ses réseaux de télécommunications et d’améliorer l’avancée des TIC en Algérie et ce afin de participer à l’épanouissement et le développement de l’économie nationale ».

Il a ajouté enfin qu’à « l’occasion de la célébration du 66 ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale, Algérie Télécom salue les lourds sacrifices consentis par nos glorieux martyrs et Moudjahidines pour la libération de la patrie et le recouvrement de l’indépendance nationale ».