Télécharger DJ Mix pro et mixez vos meilleures chansons

Pour les fans de mixage musical et des soirées en DJ, on vous présente dans cet article un logiciel léger de moins de 4 méga-octets qui vous facilitera la tâche pour organiser vos morceaux de musique en soirée, ou lors des fêtes de mariages.

Le logiciel qui s’appelle DJ Mix Pro vous aidera à concevoir une véritable table de mixage et vous aidera à basculer en douceur d’une chanson à une autre sans arrêter la première. Vous pouvez également lancer des centaines de chansons une après l’autre pour faire un non-stop.

DJ Mix Pro est un logiciel qui est conçu pour aider l’utilisateur à organiser ses morceaux de musique en soirée. Il est capable d’effectuer seul les fondus enchaînés dans le rythme entre deux morceaux. Idéal pour les DJ débutants ou encore pour une soirée à thème (mariage, anniversaire, Boom…).

DJ Mix Pro intègre la technologie Beatlock, qui lui permet de connaître les beats d’une musique. Cette technologie ne modifie pas les fichiers, elle les analyse pour extraire le BPM (Beat Per Minute). Connaissant les beats, le programme est capable de faire des mixages de qualités comme un vrai DJ, la seule chose qu’il reste à faire, est de choisir les morceaux à passer. Cependant, quelques paramétrages permettent de choisir la position du mixage et sa longueur…

Comment utiliser DJ Mix Pro

Une fois DJ Mix Pro installé, le logiciel affiche en haut les dossiers/fichiers ouverts et en bas, ce que vous souhaitez mixer. Les morceaux à mixer peuvent être sélectionnés par un simple glissé/déposé d’une interface à l’autre. Une fois la sélection faite, cliquez sur le premier morceau et le reste se fera tout seul. Si jamais l’ennui vous guette, il est tout à fait possible de reprendre en main les morceaux à passer et de le faire vous-même, même si le logiciel ne dispose pas de fonctions poussées comme Virtual DJ. Les listes de lecture peuvent être sauvegardées.

PARTAGER