Idoom : Profitez de 36 heures d’internet supplémentaires après la fin de votre abonnement

Bonne nouvelle pour les clients d’Algérie Télécom (AT) détenteurs d’un compte Idoom ADSL. Ils sont désormais en mesure de bénéficier de 36 heures d’internet à la fin de leur abonnement.

Dans un communiqué AT a annoncé le lancement du « Rechargement de secours », un service gratuit destiné aux clients résidentiels détenteurs d’un compte Idoom ADSL permettant de réactiver la connexion Internet ADSL en cas d’expiration de l’abonnement à des horaires tardifs durant les week-ends ou les jours fériés.

Pour bénéficier de ce service, il suffit d’appeler le 1500 via une ligne fixe ou mobile et d’introduire le numéro de téléphone fixe, choisir dans le menu principal l’option rechargement de secours et après confirmation de l’opération, le compte ADSL du client est activé pour 36 heures, précise la même source.

Les dus engendrés par cette activation sont effacés dès que le client procède au rechargement par les moyens standards (cartes de recharge, tickets…), indique le communiqué, ajoutant que pour plus d’informations, le client est invité à contacter le service Client en composant le 12 ou se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche.

PARTAGER